=> Votre Horoscope du jour

Cadeaux noël – côtés loisirs :
De l’extrême toujours de l’extrême ! Les Scorpions aiment flirter avec la mort ! Une séance de parachute, saut à l’élastique , de la plongée sous marine, un rallye moto… Les loisirs du Scorpion ne sont pas de tout repos. Et quand le baroudeur s’estompe, c’est du côté de l’ésotérique que le Scorpion penche. Offrez lui une voyance ou un son thème astral, il sera comblé !

Cadeaux noël – babioles, parfums, livres ou films :
Le Scorpion est un être excessif en tout. Il aime le beau en rouge et noir, entre passion et profondeur. Il aime aussi le diamant pour son intense éclat mais aussi et surtout pour ses multiples facettes qui engagent au mystère ! Sensuel et sexuel, le Scorpion raffole aussi des dessous provocs, les parures de lit satinées… Pour le parfum, sans hésitation : Poison !

Côté livres, il raffole du grand suspense comme La toile sanglante ou De chair et de sang. Il piquera un fard aussi devant un ouvrage érotique comme le Kama sutra ou encore La caresse de Vénus !

Côté films, là encore du sanglant et de l’étrange comme Constantine ou encore le classique Fenêtre sur cour et du piment érotique pour éveiller ses phantasmes comme 9 semaines 1/2…

Un Scorpion à votre table, ses plats préférés :
Vous allez inviter un Scorpion à votre table ? Misez sur l’épicé et l’aphrodisiaque.

  • Une douzaine d’huîtres
  • Poulet au gingembre
  • Fraise au poivre
(Visited 15 times, 1 visits today)