photophore
 



 Quel canapé
 Choix meubles
 Le papier peint
 Les bougies
 Maison & grenier
 Guide Maison
 Coudre et broder
 Bons de réduction
 Magazines Maison
 Monoxyde de carbone
 Détecteur incendie
 Alarme anti intrusion
 Alarme piscine - securité
 Filtration de l'eau
 Gazeificateur d'eau
 Cartes virtuelles
 Photophore
 Serviettage

Votre maison : astuces - idées décoration -photophore

photophore

photophoreHabiller un photophore avec du fil de fer

Il faut :

• 4 m de fil de fer galvanisé de 1mm
• Du papier de couleur
• 1 paire de ciseaux
• Une pince coupante

Coupez et réalisez une trentaine de branches de différentes formes.

L'idée est de se servir de ces branches pour porter de petits objets ou des carrés de papier. Il peut donc y avoir des trombones, des grosses spirales, des petits boudins etc...

Disposez-les sur le verre en pinçant le fil de fer contre le rebord du verre de façon à ce qu'ils tiennent seuls. Inutile de vous ennuyer à ce stade à ce que les branches soient bien espacées les unes des autres, vous le ferez une fois qu'elles seront ceinturées.

Avec un autre morceau de fil de fer, ceinturez toutes les branches autour du verre. Commencez par faire juste une boucle bien serrée, courbez les branches vers le haut pour empêcher la boucle de descendre puis enroulez d'une dizaine de tours.

Repliez maintenant l'ensemble des branches vers le haut, contre le verre pour les rabattre sur la ceinture du fil de fer puis refaites un ceinturage d'un tour sur l'ensemble.

Il ne vous reste plus qu'à reformer les branches comme vous le souhaitez et à placer soit des petits morceaux de papier de couleurs différentes ou toute autre matière soit des petits objets sur les boucles pour décorer l'ensemble.

Vu sur Maison Facile


  A partir de Janv 2009, vos questions n'obtiendront une réponse que si vous les postez ici : http://www.maison-astuces.com/question

Commentaires page 0 of 0
=> Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Il y a actuellement 0 commentaires de disponible, ajoutez le votre !


 

 


 
   
   
 
maison : astuces nettoyage Maison décoration : les bougies, la tapisserie Détecteurs, alarmes et autres Tout pour votre piscine Home Contacter maison astuces Poster votre Astuce Pour la maison Décoration maison Astuces nettoyage