Je vais vous faire part de mon expérience personnelle avec l’hypnose. Fumeuse depuis plus de 15 ans, j’avais déjà essayé d’arrêter de fumer une bonne dizaine de fois. J’ai effectué le mois sans tabac ( qui a duré une semaine ), j’ai essayé la cigarette électronique à plusieurs reprises mais malgré tous mes efforts, même elle, n’a pas eu l’effet escompté. Une amie m’a parlé de l’hypnose et au bout d’un certain temps, je me suis décidé à affronter cette expérience, et je me suis lancée.

Une expérience nécessaire pour se sentir mieux

J’ai découvert un hypnothérapeute sur Lyon qui pouvait m’aider à arrêter de fumer, mais aussi, qui était à l’écoute de mes peurs surtout celle de grossir en compensant le manque de tabac avec la nourriture. Grâce à lui, j’ai arrêté de fumer depuis plusieurs mois déjà, chose que je ne pensais pas réussir, et cela, me permet de mettre ma santé en sécurité, mais surtout, je n’ai plus de découvert bancaire, ce qui pour moi, tenait du miracle.  

L’argent qui partait en fumée, et qui, aujourd’hui, est économisé, va me permettre de partir en vacances avec mes enfants, cet été. Il est utile de vous préciser que malgré mon arrêt de cigarette, je n’ai pas pris un seul kilo, et que je me sens beaucoup mieux dans mon esprit.

Une personne à votre écoute

Lors du premier contact,  je n’étais pas tout à fait à mon aise, car c’est une expérience unique et disons le, un peu « bizarre ». J’étais un peu sceptique mais aujourd’hui, je n’ai aucun regret. Pendant notre entretien, il m’a écouté attentivement sur mes désirs et mes motivations. Lors de la séance d’hypnose, je l’entendais me parler, me guider et cela m’a permis d’être à l’aise

Ce professionnel certifié a réussi à me mener là où j’avais envie d’arriver depuis des années et a réussi à fermer une case de mon cerveau qui m’empêchait de vivre mieux. Depuis ce jour, je n’ai jamais eu envie de retoucher à une cigarette, et cela, sans stress et sans compenser par les sucreries. Même lorsque des fumeurs sont près de moi, je ne ressens aucune envie

J’ai fait une croix sur le tabac grâce à l’hypnothérapie, mais il faut savoir que ces spécialistes peuvent aussi vous aider à perdre du poids, à vaincre des phobies, à vous sentir mieux dans votre corps et votre esprit et autres encore. N’ayez plus peur de dire « je peux » ! 

(Visited 63 times, 1 visits today)