Cadeaux – côtés loisirs

Le Cancer aime le calme et les paysages sereins où son imagination pourra tourner à plein régime. Aux activités sportives intenses il préférera les longues balades dans les allées des brocantes, ou dans l’atmosphère artistique de Barbizon. Il sera également comme un poisson dans l’eau au ras des flots sur la Seine pour une nuit magique ! Paresseux et heureux de l’être, il sera sans doute tenter par un séjour farniente à l’autre bout de la terre ou un week-end en amoureux dans un relais-châteaux .

Cadeaux – babioles, parfums, livres, livres ou films

Le Cancer aime le beau ! Discret par nature, il préférera les bijoux anciens à la pâtine parfaite plutôt que le clinquant d’une grande marque hors de prix.
Côté parfum, là aussi la discrétion s’impose ! Les notes délicatement fleuries tirant sur les flagrances d’encens seront les plus appropriées pour faire vagabonder son imaginaire.
Côté livres, rien de mieux que des ouvrages au suspense haletant comme Etat d’urgence ou encore Da Vinci code mais n’oubliez pas aussi les grands prix littéraires, toujours appréciés pour leurs côtés médiatiques !
Côté film, indéniablement les goûts du Cancer vont vers les grandes sagas familiales telles que Les dames de la côte , les roads movies tels que Paris Texas , les beaux paysages et les happy end romanesques.

Un Cancer à votre table, ses plats préférés

Vous allez inviter un Cancer à votre table ? Misez sur le raffinement et la douceur. Le Cancer aime par dessus tout qu’on le cajole !

  • – Terrine de légumes
  • – Blanc de poulet à la crème
  • – Fondant aux deux chocolats
(Visited 15 times, 1 visits today)