Cadeaux noël – côtés loisirs

S’il en a les moyens, il fera le tour du monde ou encore s’investira dans une noble cause pour montrer à tous ce que le mot générosité veut dire. Offrez-lui une nuit de grande classe au château avec une découverte de la gastronomie locale. Tout ce qui sera luxueux et exceptionnel lui fera le plus grand des plaisirs comme une partie de golf somptueuse, ou une virée en hélicoptère au dessus des châteaux de la Loire ! Une activité sortant de l’ordinaire comme l’escalade ou encore l’enluminure pourrait aussi le séduire. Le Lion aime la fête et le faste. Pour flatter son orgueil, une réception inattendue dans un château superbe lui ira comme un gant.

Cadeaux noël – babioles, livres ou films

Le Lion aime quand ça brille ! Pas du clinquant à deux sous mais plutôt de l’or massif ! Il le vaut bien après tout ! Les bijoux sont ces cadeaux préférés suivis par les parfums, de marque et de préférence en flacon milléssimé !

Côté livre, le Lion raffole des grandes histoires romanesques où le courage est mis en exergue : La Fraga, L’espoir est une terre lointaine, ou encore un roman historique comme j’ai aimé une reine !

Côté film, même chose : de la saga princière aux preux chevaliers, le Lion aime les histoires auréolées de prestige ! Il se laissera envoûter par l’atmosphère et la bravoure des trois mousquetaires ou l’héroïsme de Ben Hur.

Un Lion à votre table, ses plats préférés

Vous allez inviter un Lion à votre table ? Misez sur le fastueux et l’exceptionnel ! Pour l’épater, sortez le grand jeu ! Assiettes de style, verres en cristal !

  • Foie gras aux figues
  • Couscous royal
  • Opéra
(Visited 34 times, 1 visits today)