Les parcs aquatiques constituent un lieu d’amusement particulièrement agréable pendant la période estivale. La Belgique compte plus d’une dizaine de lieux de divertissement où passer des moments inoubliables entre amis ou en famille. Ce top 5 des meilleurs parcs aquatiques de Belgique vous aidera à faire votre choix entre les différentes adresses.

Pour profiter des meilleurs prix nous vont conseillons de regarder du côté des codes promo pour les parcs aquatiques en Belgique.

Plopsaqua : un parc aquatique pour toute la famille

Plopsaqua invite ses visiteurs à apprécier son monde aquatique et fantastique. Ce parc aquatique belge propose une piscine extérieure, des toboggans spectaculaires, une piscine disco de 25 mètres et des bouées. Son Wild River et son Sky Drop célèbre pour sa chute libre de 20 m sauront faire le bonheur des amateurs de sensations fortes. Afin de diversifier les plaisirs, Plopsaqua propose une grande variété d’attractions et d’activités au programme.

Plopsaqua se trouve près de Plopsaland à La Panne. Une journée en famille dans ce parc aquatique promet d’être inoubliable.

Aqua Mundo : la partie tropicale du Center Parcs

 

Dans la liste des meilleurs parcs aquatiques de Belgique se trouve Aqua Mundo. Il s’agit de la partie tropicale du Center Parcs. Elle se distingue par sa rivière sauvage, ses rapides, ses toboggans et ses piscines à vagues situées dans un décor naturel paradisiaque. Un aquapark de 4 000 m² comptant plus de 100 obstacles attend également les amateurs d’aventure. Petits et grands n’auront donc qu’à choisir ses activités préférées.

L’Aqua Mundo se trouve au cœur du Center Parcs de Vossemeren à Lommel. Il vous invite à passer un moment de détente et de divertissement assuré.

Aquafun : une journée dans un monde aquatique du Sunparks

 

Une journée Aquafun au Center Parcs promet d’être agréable et amusant. De nombreuses activités aquatiques sont proposées sur place. Les adultes peuvent profiter de la piscine à vagues, du solarium, des toboggans, des bains à bulles et de la rivière sauvage. Ce parc aquatique compte également une pataugeoire pour enfants. Toute la famille pourra alors s’amuser à Aquafun.

Bon à savoir. Il existe 3 Aquafun en Belgique, Oostduinkerke aan zee, Kempense Meren et De Haan.

Aqualibi : le parc aquatique du Wavre

 

Proposant 7 000 m² de jeux aquatiques, Aqualibi fait logiquement partie du classement des meilleurs parcs aquatiques de Belgique. Ses cocktails exotiques et ses façades colorées en bois invitent à une belle journée d’amusement.

Pour faire le plaisir des petits et des grands, Aqualibi compte des piscines à vagues, des toboggans et une zone comprenant des jets d’eau et un seau d’eau géant spécialement conçue pour les enfants.

Bellewaerde Aquapark : un parc aquatique pour les petits et les grands

 

Bellewaerde Aquapark propose une grande variété d’activités aquatiques dans un décor naturel atypique pour faire vivre une expérience unique à ses visiteurs. Ce parc aquatique comprend un sauna, un jacuzzi, une rivière tranquille et des toboggans.

Pour le grand plaisir des enfants, il propose plusieurs lieux de loisirs comme l’Aqua Fort (aire de jeux avec des seaux inclinables) et le Junior Explorer (bateau d’expédition interactif). Le parc aquatique de Bellewaerde se trouve à Ypres.

(Visited 18 times, 1 visits today)