Cadeaux – côtés loisirs

Le Taureau déteste quand ça bouge. Les loisirs sont donc très sereins ! Offrez lui un stage de cuisine, ses papilles vont adorer ! Optez pour un séjour dégustation de vins en Anjou ou une balade romantique au pays du Cognac, ou mieux encore, une escapade gourmande et champêtre en plein coeur du Périgord ! Si vous voulez lui faire plaisir, fuyez les destinations lointaines et casse-coup au profit d’une confortable et sympathique chambre d’hôte ou un relais châteaux. Une balade en forêt à humer les odeurs de la terre lui donnera un entier contentement !

Cadeaux – babioles, livres, films ou parfum

Rustique en diable, un kit de jardinage ou de loisirs créatifs enchanteront le Taureau. Sans oublier une bonne bouteille savourée au coin de l’âtre !
Côté parfum, optez pour des flagrances racées et musquées pour réveiller le côté sauvage de la bête !
Côté livres, sans aucune hésitation, un recueil de recettes du terroir ou un bel ouvrage d’art seront du plus bel effet. Pensez aussi aux ouvrages de bricolage comme L’ABC du bricolage, Le guide complet du jardinage, ou encore, Le guide de la décoration rustique…
Côté film, une collection de grands classiques tels qu’Autant en emporte le vent , Docteur Jivago , ou des Charlie Chaplin …

Un Taureau à votre table, ses plats préférés

Vous allez inviter un Taureau à votre table ? Misez sur l’authentique. Les Taureaux adorent les plats régionaux, les pâtisseries raffinées et fruitées. La saveur retrouvée des vrais produits fera la différence.

  • Terrine de lapin aux cèpes
  • Boeuf Strogonoff
  • Mille feuille aux fruits rouges
(Visited 36 times, 1 visits today)