Né(e) entre le 24 octobre et le 22 novembre

Le Scorpion

Le Scorpion est le signe le plus exigeant et le plus redouté du zodiaque. En effet, le Scorpion par nature ne sait se satisfaire du médiocre. Il lui faut de l’absolu, de l’éternel ! Angoissé, passionné et extrêmement possessif, le Scorpion ne supporte pas qu’on lui mente ! Dans son jardin secret, les idées noires se bousculent. Le Scorpion est souvent autodestructeur ! La passion jusqu’à la mort !

Comme tous les signes d’eau, le Scorpion cultive le mystère jusqu’à l’extrême. Il observe ses contemporains sans concession et vivre à ses côtés n’est pas une sinécure ! Son imagination galopante, sa générosité et son courage n’ont d’égale que son intuition, insondable et désarmante ! Une vie intérieure riche de paradoxe qui réserve à ses proches de belles sueurs froides mais aussi d’intenses moments de volupté ! Le Scorpion est en effet le signe le plus sensuel !

Généralités

Sa devise : Jusqu’à la mort !

  • Son chiffre : le 8
  • Son élément : l’eau
  • Sa planète : Mars et Pluton
  • Sa couleur : le noir
  • Sa pierre : l’améthyste

Quelques célébrités “Scorpion”

Coluche, François Mitterrand, Demi Moore, Alain Delon, Sophie Marceau, Hillary Clinton.

La voyance en ligne pour aller plus loin que votre horoscope !

Connaitre son signe astrologique et consulter votre horoscope journalier ou annuel, peut déjà vous donner les grandes lignes de votre personnalité et les tendances qui vous attendent. Maintenant, si vous vous posez d’autres questions sur votre vie, cela ne sera pas suffisant. Vous aurez besoin de réponses bien plus précises et personnelles. Donc si vous avez des interrogations qui concernent votre travail, votre santé ou celle de votre entourage, ou encore dans votre vie sentimentale, la voyance en ligne est clairement la solution la plus adaptée pour en pas rester dans le flou. Faut-il encore trouver un site sérieux qui sera capable de vous donner des réponses. Ne cherchez plus ! C’est ici que vous devez vous rendre : www.predivi.com.

  • Vous aurez le choix entre plusieurs professionnels de la voyance, pour choisir la méthode divinatoire qui vous correspond.
  • Vous pourrez également sélectionner votre voyant en fonction de sa spécialité. En effet, certains ressentent davantage de choses sur le domaine de la vie amoureuse par exemple.
  • Vous pourrez les contacter sous 3 formes, à savoir l’appel téléphonique, le tchat ou le mail. À chaque fois les tarifs seront clairement affichés, avant de commencer votre séance de voyance.