Si vous avez envie de vous acheter une belle paire de bretelles homme noires, vous pouvez passer commande sur internet. C’est dans cette boutique qui commercialise des bretelles françaises que vous trouverez votre bonheur. Et qui dit fabrication française dit aussi belle qualité. Nul doute que vos bretelles homme noires vont vous durer longtemps.

Et vous avez bien raison d’avoir envie de bretelle homme noire ! Il faut dire qu’elles sont devenues des accessoires de mode incontournables après avoir été longtemps remisées au fond des tiroirs. Il faut dire que les créateurs ont mis les bouchées doubles pour vous proposer des modèles toujours plus chics et élégants. En effet, il est ici le but, paraître chic et élégant. Sans oublier le côté pratique des bretelles. Ici vous pourrez soutenir efficacement votre pantalon, le faire arriver exactement à la hauteur désirée sans pour autant vous couper le ventre en deux comme vous pouviez le subir avec votre ceinture.

Bretelles homme noires

Bretelles homme noires : avec quelle tenue?

Par contre, n’allez pas commettre de faute de goût en associant ceinture et bretelles. Désormais vous pourrez ranger votre ceinture. Maintenant vous n’aurez plus peur de vous baisser dans la crainte de laisser apercevoir vos sous-vêtements. Ce temps-là est révolu !

Il ne faudra pas forcément que vous soyez sur votre 31 pour porter vos bretelles homme noires, vous pouvez très bien porter :

  • un chino, un jean ou bien encore un bermuda plutôt qu’un pantalon de costume
  • un tee-shirt, un polo ou une chemisette à la place d’une chemise.

Mais si vous portiez vos bretelles homme noires à l’occasion d’une cérémonie, avec costume donc, préférez le nœud papillon à la cravate, il s’harmonisera bien mieux. Il sera essentiel de bien placer vos bretelles homme noires sur votre vêtement.

Donc vous prendrez des bonnes habitudes en commençant toujours par fixer les pinces dans le dos ou la pince suivant le modèle de bretelles. Une fois que vous serez habillé, vous viendrez clipser les pinces de devant, et comme pour l’arrière, ce sera de façon symétrique par rapport à votre ceinture de vêtement.

Vous n’aurez plus alors qu’à régler en fonction de la hauteur à laquelle vous voulez voir arriver votre pantalon. Si, au cours de la journée, vous aviez l’impression que vos bretelles glissaient, ce serait sans doute un problème de réglage.

Il faut vraiment que l’intersection des bretelles vous arrive au milieu du dos ou juste plus bas, certainement pas plus haut.

(Visited 14 times, 1 visits today)