Vous n’aimez pas laver par terre, et vous cherchez un digne compagnon à votre aspirateur robot, afin que vos sols soient nettoyés facilement et sans effort pour vous ? Suivez le guide !

Robot laveur de sol iRobot Braava 390t


Marque experte des robots nettoyants depuis plus de 25 ans, le iRobot est un robot laveur de sol adapté aux grands espaces et pour plusieurs pièces. Son système de lavage de sol en 3 passages iAdapt 2.0 et son cube de navigation lui permet de savoir où il est passé pour ne pas repasser sans raison. Livré avec des lingettes de nettoyage, il propose le balayage à sec et le nettoyage humide.

Aspirateur robot laveur de sol connecté 3 en 1 Proscenic 811GB

Aspirateur et robot laveur de sol, il utilise sa connexion Wi-Fi pour vous permettre de le piloter avec l’application dédiée, ou avec votre Alexa Echo Dot. Il propose 4 modes de nettoyage et recharge automatique. Son autonomie de plus de130 minutes lui permet de nettoyer votre maison en profondeur. Il passe sous les meubles grâce à sa faible hauteur, limitée à 7,9cm.

Robot laveur de sol ILIFE W400

Equipé d’un compartiment d’eau, vous pourrez lui ajouter un détergent afin de nettoyer votre sol facilement. Ce robot laveur de sol est un produit intéressant, équivalent de l’amibot as70.

Comparer les robots laveurs de sol

Si vous souhaitez un robot laveur de sol, regardez les différents modèles ci-dessous avec leur prix mis à jour en temps réel :

(Visited 59 times, 1 visits today)