Vous connaissez sans doute le monde de la franchise notamment pour les fleurs, les épiceries ou encore le prêt-à-porter, mais saviez-vous qu’il existe des réseaux performants pour les piscines ? Les Français sont nombreux à vouloir un tel bassin même s’il fait quelques mètres de longueur. Ils profitent de leur jardin et avec la crise sanitaire, ils ont massivement déménagé dans des zones boisées en achetant des maisons. Vous pouvez donc ouvrir un magasin de piscines, il y a de grandes chances pour qu’il connaisse le succès. 

L’apport personnel de 50 000 euros pour cette franchise

Comme c’est le cas avec toutes les franchises, vous devez suivre les processus du réseau que ce soit pour les produits, les marques ou encore les prix et le catalogue. Toutefois, vous pourrez profiter de la puissance d’une marque largement renommée. Il s’agit aussi du premier fabricant en France et il a bénéficié d’une belle visibilité à la télévision.

  • Pour rejoindre cette franchise dédiée à la piscine, vous devez avoir 50 000 euros pour l’apport personnel.
  • Il faut également contacter le réseau pour devenir concessionnaire et rejoindre les nombreux magasins qui sont dispatchés en France.
  • Le business plan est rodé, vous êtes alors certain de profiter d’un environnement de qualité.

La superficie des commerces est de 300 mètres carrés au minimum, le chiffre d’affaires est souvent en hausse et les clients peuvent trouver de nombreux produits. En effet, ces derniers sont issus de la centrale d’achat des Piscines Ibiza. Vous aurez donc un cadre exceptionnel pour connaître le succès sur ce marché en pleine expansion.

Vous pourrez aussi vendre grâce à cette franchise tous les équipements indispensables pour les clients à savoir les pompes, les filtres, les piscines, les robots, mais ils auront également des spas. Les coques sont issues, également, d’un mode de fabrication automatisée et la qualité est largement au rendez-vous.