Vous voulez briller de mille feux lors de votre prochaine sortie chic dans la capitale ? Que diriez-vous d’un sac à main de luxe à votre bras ou un collier griffé à votre cou ? Trop cher à acheter…?  Alors louez-le !

Vous rêvez d’un sac à main « de luxe » portant la griffe des plus grands créateurs mais vous n’avez pas les moyens d’en acheter un ? Louez-le ! C’est furieusement tendance et évidemment, cela ne pouvait pas échapper à Maison Astuces !

Et oui, de nos jours même les envies de luxe les plus déraisonnables peuvent s’accorder avec un budget raisonnable. Après la location de robes d’exception ou de robes de mariées plusieurs sociétés se sont récemment spécialisées sur le créneau très spécifique de la location de sac à mains, bijoux, accessoires…

La location permet le temps d’une semaine ou plus si affinités de pouvoir disposer d’un objet de maroquinerie ou d’une jolie robe de cocktail signé Gucci, Dior, Vuitton, Prada, Chanel…

Comment ça marche ?

Selon les entreprises, la location se fait le temps d’un week-end, une semaine, un mois. Le prix demandé comprend la location mais aussi l’assurance. Plus le sac (ou la robe, le bijou) est chic et de marque réputée et plus son prix de location est relevé bien sûr. Pour les sacs par exemple, il vous faudra compter entre 20 et 25 € par semaine pour un sac signé Gucci mais de 50 à 90 € par semaine pour un sac Chanel ! Dans la majorité des enseignes, l’objet loué est livré à domicile pour un total confort. Les avantages de cette formule : vous pouvez changer de sac, de bijou et de robe autant de fois que vous le souhaitez et ainsi suivre les dernières tendances sans vous ruiner !

Pour bien faire, il est possible de louer également une voiture de grand prestige qui ira à ravir avec votre robe de cocktail, votre sac à main, et vos bijoux loués… Un vrai rêve de Cendrillon le temps d’une soirée de gala d’exception, une semaine fashion ou un mois d’amour fou.

(Visited 36 times, 1 visits today)