Pour entretenir sa ligne, un homme n’a pas besoin de suivre des régimes drastiques. Il lui suffit de pratiquer du sport et d’utiliser une méthode efficace. Heureusement Messieurs, il existe un grand nombre de solutions que vous pouvez adopter pour perdre les graisses localisées. Parmi les méthodes disponibles, la cryolipolyse offre d’excellents résultats, mais est-ce que ça marche vraiment sur les hommes ? Je te propose de découvrir comment la cryolipolyse fonctionne et sur quels types de graisses.

La cryolipolyse : pour quels types de graisses ?

L’utilisation du froid pour amincir certaines parties du corps est une technique qui offre des résultats encourageants à moyen ou long terme. Cette technique, appelée cryolipolyse est conçue pour ne fonctionner que sur certains types de graisses et des parties précises du corps.

La cryolipolyse proposée sur le site de BG Factory est adaptée à l’élimination des bourrelets que l’on retrouve principalement au niveau du ventre. Chez vous Messieurs, cette graisse a tendance à s’étendre sur l’ensemble de l’abdomen, ce qui peut devenir très disgracieux avec le temps.

Ainsi, si vous voulez éliminer la graisse abdominale, vous pouvez recourir à l’amincissement par le froid durant 6 semaines à 3 mois. Mais vous pouvez également utiliser la cryolipolyse pour cristalliser les cellules graisseuses qui forment :

  • Votre double menton,
  • Vos poignées d’amour (avant comme arrière),
  • Vos bourrelets à la hanche.

Ce traitement peut également s’avérer efficace pour vos bras, vos genoux et d’autres parties de votre corps.

Les effets de la cryolipolyse sur les hommes

La répartition et le stockage de la graisse ne sont pas les mêmes chez l’homme et la femme. Ainsi, un équipement d’amincissement qui traite la graisse du ventre chez les femmes n’est pas forcément efficace pour les hommes.

Avec la cryolipolyse, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Cette méthode est faite pour se concentrer sur les zones choisies par l’utilisateur. C’est la raison pour laquelle faire appel à un professionnel pour vos soins est la meilleure solution.

Un professionnel saura effectivement à quels endroits il doit se concentrer pour que vous obteniez des résultats. Si l’institut auquel vous faites appel est spécialisé dans les soins pour hommes, le service sera encore meilleur. Vous aurez l’assurance que votre professionnel maîtrise parfaitement le sujet.

Pour éliminer les graisses grâce au froid, les professionnels doivent appliquer sur les zones touchées une température allant jusqu’à -4°C. Celle-ci, appliquée pendant près d’une heure sur la même zone, provoque la cristallisation des cellules graisseuses ciblées. À la fin, votre système lymphatique se charge d’éliminer ces cellules.

L’élimination se fait de manière progressive et sans endommager les tissus situés aux alentours de la zone traitée.

Cette méthode proposée par les instituts de soins pour homme est accompagnée d’une électro-stimulation qui empêche les cellules de se nécroser. De cette manière, les cellules qui n’ont pas été ciblées par le traitement ne sont pas détruites et les tissus non plus.

L’amincissement par le froid stimule aussi le métabolisme de l’homme, ce qui l’amène à brûler plus de calories. Les tissus de celui-ci retrouvent leur fermeté et rendent visible la perte de graisse survenue durant la séance de soins.

Par ailleurs, cette méthode de soins, combinée à une alimentation qui vous offre les bonnes vitamines et nutriments, facilite la régénérescence des cellules mortes. Mais le plus gros avantage, c’est que les parties du corps qui ont été traitées ne stockent plus de graisses. Vous avez donc la certitude que vos bourrelets ne reviendront pas dans ces endroits-là.

La cryolipolyse est l’une des techniques les plus utilisées actuellement pour mincir. Elle s’avère efficace et adaptée pour les hommes, car elle traite l’une après l’autre les parties du corps où la graisse est concentrée.

(Visited 11 times, 1 visits today)