Vous en avez assez de l’eau de robinet au goût horrible ? Vous souhaitez une eau saine sans avoir la corvée des packs d’eau ? Equipez vous d’un osmoseur ! Vous serez surpris par la qualité et la pureté de votre eau.

Qu’est-ce que l’osmose ?

L’osmose inverse est une purification naturelle de l’eau. Le procédé est tout simple, l’eau passe au travers d’une membrane qui ressemble à un voile de cellophane. L’eau est ensuite poussée au travers de la membrane, grâce à la pompe booster, avec un passage ultra fin (0,0001 micron) ne laissant passer que la molécule H2O. Les polluants sont ainsi évacués par un canal de drainage. Il ne reste plus qu’à consommer l’eau pure, agréable au goût et bon pour la forme.

L’osmoseur réduit d’une manière considérable (98 à 99 %) le niveau de pratiquement toutes les impuretés de l’eau que vous buvez. Il produit de l’eau ultra-pure exempte de toutes impuretés, sels minéraux et particules organiques.

A savoir : 
De nombreux organismes proposent ce type d’appareil à la vente mais il faut être extrêmement vigilent dans la provenance des membranes. Veillez à ce qu’elles soient bien aux normes européennes et n’hésitez pas à demander plusieurs devis, les tarifs peuvent varier du simple au double !

(Visited 34 times, 1 visits today)