Avoir des lèvres pulpeuses, c’est le rêve de toutes les femmes, surtout celles qui ont des lèvres trop fines. En effet, les belles lèvres pulpeuses sont le plus souvent associées à l’image de la beauté et de la séduction. Et beaucoup de femmes veulent avoir de telles lèvres pour pouvoir envoûter et plaire à leurs hommes.

Pour se faire un sourire glamour, il suffit d’adopter quelques gestes pleins d’astuces et le tour est joué.

  1. Avant de vous maquiller les lèvres, la première chose à faire est de les entretenir. Procédez à un gommage doux pour débarrasser les lèvres des peaux mortes et pour les rendre lisses et douces.
  2. Soignez et traitez vos lèvres avec un baume aux actifs hydratants et régénérants. Le cas échéant, l’utilisation d’un stick réparateur est préconisée.
  3. Pour une bonne tenue du rouge à lèvres, appliquez de la poudre libre sur les lèvres à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau.
  4. Redessinez ensuite le contour des lèvres avec un crayon à lèvres de la même couleur que les lèvres ou un crayon plus clair pour bien délimiter la zone à maquiller. Faites en sorte de dépasser la ligne naturelle pour obtenir l’effet glamour. Et pour bien garder l’aspect naturel, évitez de trop appuyer sur le crayon.
  5. A l’aide d’un pinceau, appliquez le rouge à lèvres. Pour qu’il reste plus longtemps sur la bouche, poudrez une deuxième fois vos lèvres, puis mettez une deuxième couche de rouge.
  6. L’étape la plus importante du maquillage : l’application du gloss, le produit qui rend les lèvres lisses, volumineuses et sensuelles à souhait. D’un geste précis, appliquez le gloss au centre des lèvres avec un pinceau.

Les gloss transparents et de couleur clair sont recommandés si vous voulez rester sur un effet naturel.
Pour un effet brillant et éblouissant et pour les maquillages pour le soir, des gloss avec des paillettes sont parfaites.

👄 Comment faire pour avoir de belles lèvres ?

Il existe de nombreuses méthodes pour avoir de belles lèvres. Commencez par leur faire faire de la gymnastique afin qu'elles soient en forme. Optez ensuite pour un maquillage ou un baume adapté à la couleur de votre peau et de vos lèvres bien sûr.

👩 Pourquoi j'ai des grosses lèvres ?

Comme pour n'importe quelle partie de votre corps, il n'y a pas de réelle raison, c'est un peu comme si vous vous demandiez pourquoi vous êtes blonde, ou pourquoi vous avez les yeux verts. Si la taille de vos lèvres vous dérange réellement, vous pouvez les réduire visuellement, à l'aide de votre fond de teint, tout simplement.

👩🏻 Comment maigrir des lèvres naturellement ?

A notre connaissance, il n'est pas possible de maigrir des lèvres de façon naturelle. Si la méthode du maquillage ne vous convient pas, et que la taille de vos lèvres vous complexe, il vous faudra consulter votre médecin traitant, qui vous orientera, si nécessaire, vers un professionnel adapté.

(Visited 125 times, 1 visits today)