A l’aide de matériels et de produits adaptés, modifiez votre coiffure au carré et adoptez 3 styles différents : le côté dynamique, classique ou fatale.

Une coiffure qui confère du volume aérien

Après avoir laver vos cheveux, appliquez-y une grosse boule de mousse coiffante spécial volume pour bien maintenir cet effet. Ensuite, massez légèrement la chevelure pour que le produit agisse en profondeur. Séchez à l’aide d’un brushing avec une brosse ronde. Structurez le volume en décollant les racines avec la brosse. Pour créer l’effet aérien, utilisez un fer à boucler. Torsadez les pointes des mèches à l’arrière vers l’extérieur et celles du devant vers l’extérieur.

Le lissage extrême : une coiffure classique

Cette coiffure se réalise avec un brushing et une brosse plate. Pour affermir l’effet du brushing, optez pour un soin lissant. Appliquez le produit sur une chevelure humide en partant des racines vers les pointes. Ensuite, à l’aide de la brosse plate, travaillez les mèches de façon à réduire le volume de la chevelure et à magnifier le lissage. Une fois que les cheveux sont secs, lissez les mèches une par une à l’aide d’un fer à lisser.

Jouez la femme fatale avec des boucles sensuelles

Pour obtenir des boucles parfaites, travaillez les mèches avec un fer à friser. Structurez une à une les mèches pendant quelques secondes autour du fer bien chaud. Ensuite, relâchez en essayant de conserver toute leur souplesse. Une fois que vous avez fait le tour de la chevelure, déroulez les boucles avec les doigts pour un effet rallongé et plus naturel de la coiffure. Tonifiez ensuite la chevelure avec un spray fixant. Pour séparer les cheveux en petites mèches, utilisez un peigne fin. Pour terminer, retouchez les boucles au fer à friser.

Vous avez des photos “avant/après” ? Partagez les avec nous et nos lectrices ! Pour ce faire, nous contacter à nous contacter.

(Visited 28 times, 1 visits today)