Lorsque nous avons refait la décoration de notre intérieur, nous avons décidé de tout changer. Nous avons choisi les meubles, défini la couleur des murs et des sols. Il nous restait donc à améliorer le tout avec des touches personnelles à droite à gauche.

Nous avons donc commencé par faire le tour des sites que nous aimons, et nous sommes arrêtés sur la-collection.com. Nous y avons trouvé de nombreuses pépites, voici quelques idées piochées là bas.

Des objets pour décorer la cuisine

Comme la cuisine est une pièce importante, nous y passons beaucoup de temps, et une partie de nos repas. Il est donc important pour nous qu’on s’y sente bien. Exit les vieilles assiettes blanches que nous trainions depuis des années, et bonjour aux assiettes colorées avec des animaux déguisés. Panda, girafe, gorille, les enfants adorent, je pense même commander les mugs assortis ! Pour la salade, nous avons choisi un saladier en forme de nuage, avec son duo de couverts transparents. Et comme nous recevons régulièrement, nous avons profité de l’occasion pour acheter un aérateur à vin. Plus besoin de l’ouvrir des heures à l’avance !

Des objets déco pour le reste de la maison

Bien entendu, le reste de la maison a aussi eu droit à un relooking dans les règles. Comme dans toute boutique de décoration qui se respecte, j’y ai trouvé de superbes bougies parfumées. En plus de parfumer mon intérieur, elles sont superbes, tellement que nous avons du mal à les allumer. La bougie en forme de cactus par exemple a trouvé sa place sur le buffet du salon. Sur le petit meuble de l’entrée, nous avons ajouté un petit vide-poches en forme de nuage. Il rappelle le saladier dont je vous parlais plus haut. Nous n’avons bien sûr pas oublié les enfants, qui ont chacun eu droit à leurs sets de table à colorier. Les petits déjeuners sont bien plus colorés depuis !

Et vous, vous y avez trouvé votre bonheur ? Dites-nous tout dans les commentaires !

(Visited 9 times, 1 visits today)