Je ne sais pas si vous connaissez le site Vestiaire Collective, mais c’est l’un de mes sites préférés. En effet, il permet d’acheter des vêtements haut de gamme à moindre coût. De nombreuses personnes venant de 50 pays du monde y proposent leurs vêtements de luxe en excellent état. En plus, les prix sont tout doux.

Quels sont les avantages de la plateforme ?

Grâce à leurs équipes d’experts, toutes les pièces mises en vente sur le site Vestiaire Collective sont contrôlées minutieusement avant leur parution, vous êtes donc parfaitement assurée de la qualité des articles que vous achetez. De plus, vous avez également la garantie de ne pas vous faire envoyer une contrefaçon, puisque ces spécialistes vérifient toujours l’authenticité des robes, sacs à main, chaussures et autres bijoux de marque exposés en ligne..

Le site propose plus de 600 000 modèles différents, ce qui vous garantit de trouver votre bonheur, quoi que vous cherchiez.

 

Quelles sont les marques proposées sur Vestiaire Collective ?

La majorité des grandes marques sont présentes sur leur site, vous pourrez donc faire d’excellentes affaires, que vous cherchiez une paire de chaussures Louboutin, un sac à main Chanel ou Louis Vuitton, un carré Hermès, ou même une montre Rolex. La liste des marques présentes sur le site est impressionnante !

Puis-je vendre les vêtements dont je n’ai plus besoin ?

Bien entendu, c’est même le principe du site. Vous vendez vos anciennes tenues et vos accessoires, qu’une autre personne sera enchantée de pouvoir vous acheter, et ainsi vous faites de la place pour vos nouvelles trouvailles. De mon côté j’ai vendu un sac Gucci qui ne me servait plus,. Ca m’a permis de racheter de nouvelles chaussures. Vous pouvez mettre en vente vos pièces entièrement vous-même une par une. Vous pouvez également laisser la plateforme s’occuper de tout. Leur service exclusif de conciergerie s’occupera de tout mettre en ligne à votre place.

N’hésitez plus, inscrivez-vous vite sur Vestiaire Collective pour trouver vos prochains coups de cœur !

(Visited 16 times, 1 visits today)