Même si vous êtes du genre naturelle, sans fard et  à vous accepter telle que vous êtes, arrive toujours le moment où les rides d’expression ou autres ridules deviennent plus visibles. Pas de panique, les crèmes antirides sont là, non pas pour les gommer d’un coup de baguette magique, mais pour les atténuer, un peu…

Comment adopter la crème anti rides  qui vous convient ?

Crème à base d’anti oxydants

Si vous êtes jeune ou si votre peau est plutôt fine, alors jetez votre dévolu sur une crème qui possède des propriétés anti oxydantes. Elles sont à base de vitamines A,  C, E et d’oligo- éléments. Votre peau sera préservée des méfaits de la pollution et du soleil.

Crème à base d’acides de fruits ou AHA

Si vous avez une peau épaisse ou altérée par une exposition prolongée au soleil, préférez une crème à base d’acide de fruits. En effet, son effet lissant et revigorant est très apprécié. Une nette impression de rajeunissement est ressentie dès les premiers jours d’application

Crème à base de rétinol

Le rétinol est un allié de choix pour les rides bien avancées. Il est dérivé de la vitamine A et est très bien toléré.

Collagène et acide hyaluronique

Eléments  présents naturellement dans notre peau, ces deux complexes sont de plus en plus utilisés par nos professionnels de la beauté dans la composition des crèmes  anti rides. Ces crèmes vous sont toutes indiquées si vous souhaitez repulper vos rides de l’intérieur.

Il vous est possible de combiner les différentes crèmes pour le jour et la nuit. : la crème anti oxydante  pour la protection de jour et la crème au rétinol pour un travail en profondeur de nuit  par exemple.
Cependant, ne négligez pas le conseil de dame nature : pas trop de soleil, et un sommeil suffisant pour mieux prévenir l’apparition des rides.

(Visited 49 times, 1 visits today)