Cette pièce dont la coupe a été empruntée au boxer de nos hommes nous séduit par sa douceur. Le boxer, bien choisi, épouse  bien nos belles formes arrondies.

Tout en dentelle

C’est le modèle  en dentelle qui est élu « boxer le plus sexy » par la gent féminine. De plus, il est bien confortable. Préférez la dentelle tissée. Vous allez être séduite par la découpe en V sur le devant du boxer, de plus en plus adoptée par les designers des fabricants de lingerie.

Il est néanmoins préférable que la ceinture soit en maille élastiquée pour plus de douceur et de confort.  Comptez entre 30 et 50 euros pour un beau boxer en dentelle si vous allez dans une boutique de lingerie.

Gainant et ventre plat

Pour bien modeler vos fessiers et donner un aspect plat à votre ventre, adoptez le boxer en élasthanne.  En réalité, l’élasthanne n’est qu’une des matières de composition mais il suffit à gainer votre silhouette.

Un boxer en élasthanne et coton est parfait pour vos activités sportives. Choisissez- le avec de larges élastiques à la taille pour un meilleur maintien.

Tendance les frisottis

Sous une petite jupe d’été, rien de plus adorable qu’un boxer dont les cuisses sont finies avec des petits frisottis. Ce modèle est décliné  en coloris uni ou avec des petites fantaisies.

Quelque soit le modèle que vous allez adopter, vérifiez le boxer sous toutes ses coutures. Ces dernières doivent être bien solides.  Assurez- vous également que le fond du boxer est doublé en coton.

Et pour les hommes ?

Bien entendu, les hommes continuent de porter des boxers, il a plus que jamais la côte auprès de ces messieurs. De plus, il a l’avantage de mettre en valeur leurs formes, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Tout comme pour les femmes, les boxers pour homme existent en de nombreuses variantes, de formes, de matières et de coloris.

Vous pourrez lui choisir les classiques en coton stretch, ou opter pour des matières un peu plus originales telles que le Modal ou le Lyocell, qui ont de nombreux avantages, comme la douceur ou un pouvoir respirant accru. Il existe également des modèles spécifiquement prévus pour un maintien optimal, pour les sportifs par exemple, et des modèles équipés d’une ouverture sur le devant, à la manière des slips kangourou.

En plus de ces différents choix, ces messieurs pourront opter pour des boxers plus ou moins longs, en fonction de leurs préférences, et oser la couleur, ce que nombre d’entre-eux n’osait pas il y a encore quelques années.

On pourrait déplorer le manque de choix dans les matières habituellement réservées à la lingerie féminine, comme la dentelle, mais ces messieurs ne sont peut-être pas encore prêts.

N’hésitez pas à consulter cette page : https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php pour un aperçu du choix proposé pour les boxers pour homme.

(Visited 82 times, 1 visits today)