Pour terminer avec beauté l’aménagement de votre espace vert et fleuri, rien de plus indiqué qu’un joli salon de jardin !  Vous allez être gâtée car les modèles sont aussi ravissants les uns que les autres. Jugez-en un peu.

Le salon de jardin en résine

Magnifique ! Et le mot est faible. De couleur chocolat, ce salon de jardin tressé est parfait quelque soit la taille de votre jardin. En effet, il est parfaitement modulable : canapé 2 ou trois places, fauteuils, table basse avec plateau en verre.trempé sont ses principaux éléments. Les coussins, de couleur écru, se marient parfaitement au côté nature de l’ensemble. Comptez environ 800 euros pour un salon complet.

Le salon de jardin en teck

Si vous cherchez un salon en bois, nous vous orientons directement vers le teck car c’est un matériau imputrescible,  parfait pour les meubles d’extérieur. Pour que vos longues soirées entre amis soient inoubliables, misez sur le confort : larges lattes en bois et généreux accoudoirs feront de votre salon de jardin un coin très reposant. Si vous privilégiez l’aspect sobre d’un mobilier, craquez donc sans complexes pour ce modèle.

Le salon en fer forgé

Pour marier votre salon avec votre pergola ou votre kiosque en fer forgé, ne vous mettez pas martel en tête : restez sur ce matériau. Le décor n’en sera que plus harmonieux. Alliant à la fois élégance et solidité, le salon de jardin en fonte ou en fer forgé se décline en bancs, fauteuils, et table ronde ou carrée. Sachez cependant que son prix est relativement élevé puisqu’il vous faudra compter environ 3000 euros pour un salon complet.

Le salon en plastique

Si vous misez sur la simplicité et la maniabilité du salon de jardin, ne cherchez plus : le salon de jardin en plastique fera votre affaire !  Peu cher (dès 30 euros) , vous pouvez le déplacer à votre aise grâce à sa légèreté.

(Visited 29 times, 1 visits today)