Décidément, vous n’avez plus rien à vous mettre ! Tous vos pantalons vous paraissent sortir d’une autre planète et vous ressentez un besoin absolu d’en acheter un  ? Ca tombe bien, nous avons repéré pour vous quelques modèles qui vous faciliteront sûrement votre choix.

Le legging

Mi pantalon mi collant, le legging est devenu incontournable dans la garde robe  de la gente féminine. Tentée ? Essayez car il sied vraiment à toutes les formes. Jugez en un peu : si vous avez les jambes fines et longues, portez le avec des demi bottes et un gilet  en  laine à hauteur des cuisses, regards envieux garantis ! Plutôt ronde, le legging affinera vos jambes et vos genoux. Accommodez- le avec des petits escarpins.

Le jean

Il est traverse le temps sans une ride !  Si vos formes sont généreuses, alors optez pour un pantalon femme jean étroit, sans pinces et porté à mi taille. Dans la fleur de la jeunesse, osez le jean usé ou destroyed , la tendance est de le porter large et long. Pensez néanmoins à l’assortir avec un haut ras du corps pour mettre en valeur la ligne de ce  pantalon femme.

Le sarouel

Attardons nous un peu sur ce pantalon femme, très léger et que vous allez retrouver dans tous les rayons cet été. Malgré son allure bouffante, ce pantalon présente l’avantage de convenir à toutes les silhouettes. Vos petits bourrelets seront bien dissimulés. Si vous avez des cuisses fines,  sa coupe large et resserrée aux mollets  ajoutera une petite rondeur à votre profil.

Classissimo

Et cerise sur le gâteau, le classique pantalon femme à pinces, d’une élégance inégalée. A mettre en priorité avec une veste bien cintrée pour les déjeuners d’affaires.

Pour terminer, voici les couleurs tendance de la saison pour parfaire votre shopping : corail , ivoire, rouge ou encore vert amande vous mettront l’eau à la bouche !

(Visited 52 times, 1 visits today)