Si vous souhaitez trouver un dessous qui vous soutient votre haut comme un corset et qui tient vos bas comme un porte- jarretelles, ne vous mettez pas martel en tête : choisissez donc une guêpière. Voici quelques pistes pour vous en offrir une qui vous convient.

Séduire

Depuis les années 50, la guêpière est une lingerie sexy et séduisante. Pour bien la choisir, détaillons ensemble les éléments qui la composent.  La guêpière est formée d’un bustier maintenu aux épaules par des bretelles. Ce bustier soutiendra votre poitrine et affinera votre taille. L’autre élément principal de la guêpière est le porte- jarretelles qui vous permettra de tenir vos bas. Actuellement, d’autres s’invitent dans la composition de la guêpière et ainsi, vous pouvez trouver des modèles avec string, ou avec des bas incorporés.

Matières et confort

Si pour le choix des modèles, tout est question de goût, sachez que vous allez trouver des guêpières à dos nus, à lacets, ouverts sur le côté, à grand décolleté, etc…. Néanmoins, il faut que vous soyez bien à l’aise en la portant. Les coupes sont différentes et il est nécessaire d’essayer la guêpière pour trouver celle qui colle à votre peau. Profitez de ce moment pour faire tous les réglages et ajustez la guêpière à votre silhouette. Choisissez la légèrement large pour éviter les rougeurs et les petites coupures.

Les matières les plus indiquées pour la guêpière sont les broderies et les dentelles. Elles mettent en valeur votre féminité  et accentuent le caractère séduisant du sous vêtement. Pour un effet plus irrésistible, osez la transparence et les lacets sur le devant et sur le dos.

Côté couleurs, tout est permis : du très classique noir au rouge flashy, craquez sur la guêpière qui affolera les sens de l’élu de votre cœur !

(Visited 93 times, 1 visits today)