Pour sortir belle et cheveux au vent, propres légers et brillants, il n’y a pas de secret : utilisez un shampoing qui vous réussit !  Gonflant, antipelliculaire, sculptant, toutes les qualités sont dans les rayons. Quel est le flacon qui vous fera craquer ?

Shampoing à usage fréquent

Votre activité vous impose-t-elle  un lavage quotidien ? Utilisez un shampooing formulé pour un usage fréquent, de préférence aux extraits de plantes pour assurer une action douce et purifiante.

Cheveux ternes et mous

Bon nombre de nos créateurs professionnels viennent au secours de vos cheveux sensibles.  Essayez les nouvelles formules « repulpantes » pour modifier leur allure. Aloe vera, jojoba et autre s actifs vitaminés  redonneront  une seconde jeunesse à votre chevelure.

Cheveux secs et abimés

Lisse ou frisottée,  votre fibre capillaire a besoin d’être réhydratée. Optez pour les shampoings formulés à la  kératine et à la céramide  . Pour un rendu doux et soyeux, les formules réparatrices à base de fruits vous émerveilleront : vos boucles seront assouplies, votre tombé lisse sera parfait.

Cheveux fins

Testez au plus vite le shampooing qui permet d’augmenter la force capillaire. On peut citer  par exemple la gamme enrichie à la vitamine E ou encore la formule à l’huile d’onagre ou au lait épaississant.

Cheveux gras

Pour un effet à long terme, jouez sur la douceur du shampoing pour éliminer l’excès de sébum sur vos cheveux gras. Il vous permettra de faire des lavages fréquents et n’agressera pas les glandes sébacées. Choisissez donc un shampooing « ultra doux »,  à base de plantes. Terminez votre rinçage à l’eau froide pour calmer le cuir chevelu.

Constatez  ainsi avec confiance que le shampooing qui vous va bien existe ! Son prix varie de 5 à 15 euros, selon les formules, les formats  et  le lieu d’achat ( au supermarché ou chez votre coiffeur ).

(Visited 25 times, 1 visits today)