Vous allez être séduite par l’effet superposé très tendance du boléro ! Ni pull, ni gilet,  le boléro est un vêtement accessoire qui, bien coordonné avec l’ensemble, offre un côté chic qui surprend.  Découvrez les secrets de ce petit bout qui entre, sans complexes, dans la cour  des grands.

Un boléro chauffe épaules

En maille tricot ou en laine, cet accessoire se porte sur un tee shirt à manches courtes ou à manches longues et s’enfile en un clin d’œil ! Quelque soit votre silhouette, il vous ira comme un gant, à condition que vous respectiez une harmonie de couleurs, par exemple, entre le boléro et votre pantalon. Pour avoir l’effet escompté, la longueur du boléro ne doit pas dépasser 40/45 cm.

Un boléro en soirée

Osez le boléro chic en satin lors de vos soirées. Modèle simplissime, très court, manches courtes à mi longues, non boutonné et sans col et tout sera parfait sur une petite robe bustier. Le boléro sera de couleur unie, et le satin est une matière de choix .

Un boléro pour les sportives

Si vous cherchez  un petit haut pour votre jogging matinal, le petit boléro de sport, noué devant est tout indiqué. En pur coton peigné ou avec un peu d’élasthanne, il sera le complément idéal de votre tenue.

Beau les hauts !

Sur un sous pull, une tunique, ou encore une légère robe d’été, le boléro embellit tous vos hauts ! N’hésitez pas à passer du temps en cabine d’essayage pour parfaire les coordonnées. Toutes les matières utilisées s’accordent étonnamment avec le boléro, qui peut  ainsi s’enorgueillir d’être le vêtement qui peut traverser  les quatre saisons !

(Visited 60 times, 1 visits today)