Du fait que New York est une des plus grandes villes des États-Unis, sur son territoire se trouvent de nombreuses attractions destinées aux plus jeunes ce qui rendra vos voyages en famille sur place particulièrement agréables mais comment choisir parmi elles les plus attractives ? Suivez le guide…

Quelques grands classiques de New York à apprécier en famille

Lors de la période des fêtes de fin d’année, il est bon de se retrouver en famille à New York. En effet, la ville se pare des plus belles décorations et la magie de Noël envahit toute la ville aussi bien les locaux que les touristes de passage. Les plus jeunes apprécieront particulièrement les activités hivernales telles que la patinoire de Central Park. Dans tous les cas, l’hébergement qui assurera un confort optimal pour votre famille est un hôtel à New York non loin des centres d’intérêts touristiques ou à proximité des transports en commun.

Les amateurs de ping-pong pourront pratiquer pleinement à leur sport favori et passer une agréable journée en famille en se rendant à Bryant Park où le ping-pong est l’activité phare du coin. Autrement sur les côtes new-yorkaises, s’offrent à vous des plages de sable où vous pourrez vous prélassez lors des beaux jours sur les bords de mer et vous adonnez à toutes sortes d’activités nautiques à faire en famille. Une visite particulièrement agréable et qui sera enrichissante tant pour les plus jeunes que pour les adultes est celle du musée américain d’histoire naturelle qui est l’un des plus grands du monde.

Les lieux les plus remarquables de New York à visiter en famille

Que ce soit seul ou en famille, les lieux où il faut se rendre à tout prix sont les sommets des grattes ciels de Manhattan ou au haut de la Statue de la Liberté. De ces endroits s’offre à vous une vue imprenable sur New York et qui ne laissera personne indifférent. Une visite insolite, mais qui plaira aux touristes qui voyagent en famille est celle du nouveau musée d’art contemporain qui offre l’entrée gratuite aux enfants et aux jeunes pour les inciter à le visiter et à s’intéresser à l’art.

liberty statue photo

Photo Arabani

Dans le quartier des affaires de Wall Street et de Rockfeller Center vous attendent de nombreux centres commerciaux et boutiques en tout genre. Sur place, vous apprécierez de faire du lèche-vitrine en famille au sein d’un des lieux les plus branchés de la planète. Autrement en été ou dès que le temps est ensoleillé, Central Park s’avère l’endroit idéal pour des promenades en famille, des activités sportives ou tout simplement un pique-nique. Bien sûr la visite du zoo compte parmi les activités incontournables de New York à faire en famille.

Photo Zeeyolq Photography

(Visited 47 times, 1 visits today)