Lancer une campagne publicitaire revient cher pour une PME. Pour limiter leurs dépenses, de plus en plus d’enseignes optent pour la conception de goodies personnalisés afin d’atteindre leurs objectifs marketing. Que choisir pour créer un impact positif auprès des cibles ? Voici nos conseils.

Les porte-clés

Concevoir un porte-clés a l’avantage d’être économique. En moyenne, le coût des modèles standards se négocie à moins de 1 € par pièce. Ainsi, avec un porte-clé publicitaire, toute une variété de possibilités s’offre à vous pour personnaliser votre objet publicitaire. Pour accompagner vos clients au quotidien, cet accessoire peut se distinguer par une double utilisation. Muni d’un papier en plexiglas, un porte-clé peut facilement se transformer en une carte visite mobile. Il peut aussi être utilisé comme un décapsuleur ou une lampe de poche. Toutes les finitions sont envisageables pour vous démarquer des autres acteurs du marché.

Les objets hi-tech

Lorsqu’on parle de « publicité par l’objet », les gens apprécient recevoir des objets qui leur sont utiles. De nos jours, les objets hi-tech font partie des objets publicitaires tendances pour récompenser vos collaborateurs ou vos clients. Dans cette sélection, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les clés USB, les chargeurs de téléphones, les casques… figurent parmi les objets hi-tech personnalisables. Distribués lors des grandes occasions telles qu’un salon d’entreprise, un séminaire ou une conférence, ces objets publicitaires assureront des retombées économiques à la hauteur de vos attentes.

Les tee-shirts personnalisés

Pour fidéliser vos clients, il suffit parfois de faire « un geste commercial ». Vous pouvez par exemple lancer une offre promotionnelle et offrir un tee-shirt personnalisé aux premiers clients. Cette campagne vous permettra d’augmenter le nombre de clients potentiels, mais aussi de gagner en visibilité. Vous devez savoir que les tee-shirts personnalisés font partie des supports de communication les plus efficaces.

(Visited 15 times, 1 visits today)