Un maquillage pour le soir allie raffinement et sublimation sur tons naturels. En effet, contrairement au maquillage du jour, le maquillage du soir se doit d’être radieux, éloquent et révéler tout votre charme. Soirée en public oblige ! Paillettes, strass et petite touche glamour sont de mise pour vous transformer en une femme séduisante et provocante. Ainsi, tous les yeux seront rivés sur vous.

Comment réussir un maquillage du soir ?

Déjà, il est bon de savoir que pour un rendu éblouissant, il convient de jouer sur des tons qui ne contrastent pas avec votre carnation. L’utilisation d’une base naturelle est donc indispensable pour qu’au final le maquillage soit magnifié. Evitez de ce fait les tons qui durcissent le visage.

Cinq étapes à suivre pour un maquillage du soir réussi

  1. Appliquez un illuminateur de teint pour un effet satiné.
  2. Unifiez ensuite votre teint avec un fond de teint fluide à base poudrée qui assouplit la peau.
  3. Une soirée en boîte est propice aux rencontres et donc à la séduction. Misez sur un regard étincelant et velouté à la fois. Intensifiez-le avec du khôl et du crayon à cils. Superposez ensuite sur les paupières des ombres de couleur sombre et de reflets dorés et pailletés : l’ombre foncée est à mettre sur la paupière mobile et la claire sous l’arcade. Le mascara est la touche finale qui donnera plus de piquant à votre regard et le rendra plus envoûtant.
  4. Irradiez vos pommettes avec un soupçon de fard à joues nacré. Pour un effet plus délirant, du fard doré est à appliquer sur les saillies du visage.
  5. Offrez-vous une bouche sensuelle et glamour. Pour cela, misez sur un rouge très intense. Commencez par restructurer le contour des lèvres avec un crayon d’une couleur plus foncée que votre rouge à lèvres. Puis, avec un pinceau, teintez les lèvres an partant du milieu pour finir vers les commissures. Pincez-les ensuite dans un mouchoir en papier puis mettez à nouveau une couche de rouge. Pour finir, appliquez une touche de gloss. Effet laqué et scintillant garanti !

Un teint velouté, un visage irisé, un regard enchanteur, une bouche irrésistible… La parfaite panoplie d’une nuit de folie !

(Visited 41 times, 1 visits today)