Vous en avez assez de votre décoration d’intérieur, et vous souhaitez le changer en un style beaucoup plus vivant et qui vous ressemble ? Pourquoi ne pas opter pour le style épuré, à la fois sobre et simple. Cependant, trouver le bon équilibre entre les mobiliers, les articles décoratifs, les tableaux restent un grand obstacle pour les personnes qui souhaitent adopter ce style.

Que ce soit pour les chambres, la cuisine ou le salon, vous pourrez adopter ce style pour une mode de vie parfaitement harmonieuse. En effet, si vous surcharger votre intérieur par des meubles, des tableaux et autres décorations, vous risquerez de casser l’harmonie de votre intérieur. Alors, la règle de base c’est d’éviter la surcharge. Pour la connaître, prenez le temps de vérifier si vous pouvez circuler librement dans votre intérieur, et que vos murs ne ressemblent pas à un studio de Sony avec les disques vinyles accrochés partout. Optez pour des tableaux qui ne cassent pas l’ambiance et qui sont parfaits pour offrir un cadre de vie agréable.

Vous trouverez certainement cela sur izoa, le site dédié aux tableaux décoratifs et design. Avec un large choix de modèles, vous ne risquerez pas de vous perdre et vous trouverez sûrement celui qui vous aura le plus séduit.

(Visited 84 times, 1 visits today)