Pour attirer les regards admiratifs sur votre mini jupe, sachez mettre en valeur ce symbole de liberté féminine qui est apparu vers les années 1960. Petits conseils de mode pour femme coquette et coquine…

L’hiver bien sûr !

Même l’hiver, la mini jupe se fraie son petit chemin et se hisse parmi les habits préférés de la gente féminine branchée. Offrez vous une petite collection sympathique. Selon votre silhouette, adaptez la longueur. Si la mini jupe se porte généralement à mi cuisse, allongez- la un peu si vous avez des cuisses un peu généreuses et préférez les modèles droits. Si la nature vous a doté d’une forme toute en finesse, toutes les coupes vous iront : évasée, droite, à volants.

Mariez votre mini jupe avec des bottes et des collants épais pour garder un côté couvert. Lors des journées moins glaciales, remplacez les collants par des bas résilles avec un porte-jarretelles.

Côté matière, la laine, le tweed et le velours sont  les  plus indiqués.  Le jean denim revient en force et nos créateurs ont imaginé des modèles très vintage qui vous raviront par leur aspect à la fois ultra mode et grand classique.

Pour l’été, tout est permis !

La tendance est à la simplicité. Les modèles et les motifs sont très variés et tout est question de goût. Néanmoins, un conseil de taille : essayez avant d’adopter ! Laissez vous tenter et piochez dans les mini modèles suivants :

  • La mini jupe  classique avec bouton sur le côté, légèrement froncée,
  • La petite jupe un peu bouffante, avec une large bande à passants  à la taille, ultra tendance à porter avec de grands escarpins,
  • La jupette à volants qui revient en force, unie ou imprimée fleurie,
  • Les carreaux s’invitent dans la danse et trouveront sans tiquer leur place dans le monde des petites jupes plissées,
  • La petite jupe jean denim blanche, indémodable et qui vous accompagnera durant vos longues journées d’été.
(Visited 121 times, 1 visits today)