La révolution verte est en marche et vous voici à l’affut des meilleurs produits bio pour votre bébé. Pour en savoir un peu plus, suivez notre petit guide.

Les couches jetables

Les couches bio sont conçues pour le respect de la planète. Soyez néanmoins attentive à leur composition et assurez- vous qu’elles soient conçues sans produit chimique. En cellulose de bois ou encore amidon de maïs, ces couches sont biodégradables à 80% au minimum. Vous pouvez, par la suite, les transformer en compost.

Le lait infantile bio

En tant que lait premier âge, lait de suite ou lait de croissance, soyez sans inquiétude, l’offre en lait infantile bio existe bel et bien et les produits sont de qualité. Le lait est issu de vaches nourries dans la prairie  et répond aux besoins nutritionnels de votre enfant. Le prix indicatif d’une boîte de 900 g tourne autour de 20 euros.

Les produits de toilette

Si vous souhaitez utiliser un savon naturel pour la peau encore fragile de votre bébé,  alors utilisez le must : savon bio à base d’ingrédients 100% naturels, sous forme de pains de savon ou encore de gels.

Les shampoings ne sont pas en reste et vous aurez l’embarras du choix :

à base de calendula, d’aloes biologique ou encore d’extraits d’eau florale ou fruitée.

Les petits habits 100% coton

Layette et linges de lit sont de plus en plus conçus avec des matières issues de la culture biologique. Leur qualité exemplaire et leur douceur au toucher d’un côté vous feront craquer à coup sûr. Et un autre objet de satisfaction  sera pour vous le réel sentiment d’être impliquée dans la préservation de l’environnement avec le respect du travail de l’homme.

(Visited 37 times, 1 visits today)