Le téléphone portable est bel et bien branché ! Jugez en un peu : en ligne avec vos amis, connecté  avec le monde, collection de photos en live….Comment flasher sur le modèle qui vous va ?

Téléphoner, c’est tout !

Si vous ne voulez que téléphoner, choisissez parmi les modèles qui vous sont proposés  en entrée de gamme et dont les prix varient de 40 à 80 euros hors abonnement.

Dans ce cas, attardez vous sur la robustesse de l’appareil qui peut vous servir pendant quelques années tant que vous ne décidiez pas de monter en gamme.  Optez pour un modèle simple d’utilisation, et doté d’une autonomie suffisante pour ne pas avoir à le recharger tout le temps en cours de journée.

Les multifonctions

Ce sont les modèles qui se taillent la part du lion car ces petites merveilles se retrouvent dans bien de sacs des femmes hyper organisés ou des jeunes à la pointe de la technologie. Citons en exemple  le téléphone mp3 / photo  et  le smartphone,

Le téléphone mp3/ photo remplit sa fonction musicale avec une efficacité reconnue. En plus des fonctions basiques de téléphonie, il est  à la fois lecteur MP3 et tuner FM avec des touches indépendantes de lecture, pause/arrêt, volume. Certains modèles proposent même de régler les basses et les aigus. Cerise sur le gâteau : l’appareil photo intégré pour des prises de vues impromptues au détour de vos virées.  Prix autour de 400 euros

Le smartphone est le nec plus ultra puisqu’il s’agit d’un véritable petit ordinateur de poche. Ce modèle est résolument le vôtre vous avez besoin de tout avoir sous la main : vos documents, votre connexion internet, vos mails vos applications multimédia   et pour couronner le tout, une esthétique à faire craquer même les plus classiques ! Prix hors abonnement à partir de 500 euros.

Quelque soit le modèle choisi, veillez à vérifier la qualité de réception du téléphone.  Et enfin, soyez très vigilante quand à l’origine et aux normes de sécurité de l’appareil.

(Visited 8 times, 1 visits today)