Oeil de biche

Pour réussir un trait d’eye liner vraiment fin et droit, roulez le bout du pinceau entre vos doigts pour l’adoucir avant de passer à l’œuvre : il va glisser plus facilement et plus proprement.

Lames durables

Des lames de rasoirs neuves couperont mieux et dureront plus longtemps si vous les plongez pendant quelques minutes avant la première utilisation dans de l’eau bouillante.

Serviettes moelleuses

Vos serviettes éponges sont rêches après le lavage ? Donnez leur un bain de vinaigre : faites les tremper toute la nuit dans un mélange d’un tiers de vinaigre pour deux tiers d’eau. Une fois rincées et sèches, elles seront à nouveau moelleuses.

Astuces Cheveux

Prolonger la coloration de vos cheveux !

Attendez 24 heures avant de les laver. Si vous faites un shampoing plus tôt, les détergents qu’il contient risquent de ternir la couleur que vous venez d’appliquer.

Adoptez un après shampoing spécifique :
Les produits destinés aux cheveux colorés contiennent des substances qui préservent la coloration.

Peignez doucement :
Utilisez un peigne aux dents très larges pour démêler vos cheveux sans risquer de les casser. Commencez par le haut du crâne et peignez vers le bas doucement, centimètres par centimètres et sans tirer.

Utilisez les meilleurs produits :
Les shampoings spécifiques pour cheveux colorés et même les produits de coiffage ravivent le couleur et espacent les échéances entre les colorations.

Limitez les brushings :
Essayez de limiter la mise en forme au sèche cheveux à certaines parties de la coiffure seulement ou passez vous en complètement. La chaleur du sèche cheveux affadit la coloration plus vite.

Nettoyer les doigts jaunis par le tabac

Pour nettoyer les doigts jaunis par le tabac, il suffit de les frotter avec du jus de citron.

Nettoyer les ongles :
Pour redonner à vos ongles leur lustre naturel, il suffit de les frotter avec un demi-citron. Tremper ensuite dans un peu de lait chaud.

Obtenir des ongles plus vigoureux :
Pour obtenir des ongles plus vigoureux, il faut les tremper une fois par semaine dans de l’eau chaude additionnée de bicarbonate de soude.

Obtenir de beaux ongles :
Pour obtenir de beaux ongles, on peut les faire tremper dans l’huile d’argan tiède et les masser pendant 1 min à chaque jour. Au bout de quelques semaines, vos ongles devraient être plus brillants.

Guide du bicarbonate de soude

  1. Le bicarbonate de soude alimentaire
  2. Le bicarbonate
  3. Le bicarbonate pour nettoyer votre maison
  4. Le bicarbonate pour les animaux
  5. Le bicarbonate pour le nettoyage du four
  6. Le bicarbonate pour le nettoyage de la cuisine
  7. Le bicarbonate pour un gommage naturel
  8. Le bicarbonate pour la beauté des pieds
  9. Le bicarbonate pour la salle de bain
  10. Le bicarboante pour blanchir les dents
(Visited 65 times, 1 visits today)