Véritable icône des années 70, le sabot revient en force ! Pour claquer de tout bois pendant cet été, craquez donc  devant les multiples modèles de sabot fantaisie.

A petits talons

Si vous préférez les sabots de petits talons, vous pouvez suivre la mode en prenant le modèle « mule fermée », dont la hauteur de talon n’excède pas 3 cm. Ce sabot mule vous assure le confort procuré par la mule relax , dont la semelle est anatomique. Prix autour de 50/70 euros.

Très tendance cet été, les sabots habillés dont les talons vont de 4 cm à 6 cm sont très appréciés. A brides, brodés, avec ou sans petites ouvertures sur le côté , ce modèle vous séduira par son côté très pratique, sa légèreté et le bon maintien du pied qu’il assure.

Haut les sabots !

Très esthétique, le sabot vous agrandit et s’accorde avec toutes vos belles tenues d’été. Si vous avez l’habitude de marcher avec des chaussures à hauts talons,  alors jetez votre dévolu sur les modèles bien découpés avec grand talon.  La fantaisie qui ne vous laissera pas de « bois » sera sans doute la version cloutée qui ornera le tour du sabot. Les grands talons peuvent aller jusqu’à 8 /10 cm, ils seront en bois de hêtre  ou en synthétique imitation bois. Selon vos envies et  surtout en fonction des matières que vous supportez, vous pouvez choisir aussi bien pour le dessus que pour la doublure du sabot, soit du tout cuir, soit du synthétique.

Conquise par la solidité et  le design très tendance des sabots, partez alors à la recherche de la paire de chaussures qui donnera à vos pieds la liberté et le bien être tant mérités !

(Visited 192 times, 1 visits today)