L’arme anti-carence… Les compléments alimentaires permettent de lutter efficacement contre les carences responsables du stress, de la fatigue, de la prise de poids… 100% naturels, ces compléments font de vrais miracles au quotidien.

Plus qu’un effet de mode, les compléments alimentaires sont aujourd’hui de vrais atouts santé. En effet, faute de temps, nos régimes alimentaires modernes n’offrent plus suffisamment de variété. Ce manque de variété favorise les carences de molécules essentielles pour notre organisme comme le fer, le magnésium, l’iode, les vitamines…  Si pour remédier aux carences, il est toujours possible de mettre en place un régime alimentaire adapté, force est de constater que les résultats sont toujours longs à obtenir.

Avec les compléments alimentaires, l’efficacité est beaucoup plus rapide puisque ces compléments sont concentrés en nutriments. 100% naturels, ils se composent uniquement de produits issus des poissons, des fruits et des légumes comme l’extrait de carotte (carotène), la vitamine C et le magnésium présents naturellement dans les fruits, les anti-oxydants et les anti-radicaux libres présents dans les poissons…

Ces éléments sont soit présentés purs soit plus couramment présentés combinés avec d’autres plantes dont les vertus sont connues depuis des siècles (effets drainant, laxatifs, énergisants…). Chaque élément pris en surdose permet de regonfler nos réserves naturelles pour lutter plus efficacement contre les agressions du soleil, du froid, de l’âge…

Selon les formulations, les produits commercialisés sont efficaces pour l’organisme dans son ensemble (cures de magnésium, de vitamines sous forme de gelée royale, capsules de gingseng ou de guarana…) ou proposent des effets plus localisés sur les cheveux, la peau, les ongles. Les effets localisés sont généralement associés à des cures massives d’oligo-éléments comme le sélénium, le calcium, la carotène, le chrome, le cuivre, le fer, le  fluor ou encore le zinc. Certains compléments alimentaires sont également spécialisés sur la chasse aux graisses dans  le corps (protéines, acides gras et acides aminés tels que les oméga 3, la créatine…).

(Visited 40 times, 1 visits today)