Pour compléter votre panoplie de maman super organisée, pensez au sac à langer pour ne rien oublier : couches, petit pots et autre lait de soin, tout y rentre !

Sans oublier son côté bien pratique : de pouvoir changer bébé n’importe où. Suivez nos quelques consignes pour trouver le sac à langer qui vous convient.

Le sac bandoulière

S’accrochant sans difficulté à la poussette, le sac à langer en bandoulière vous accompagnera partout ! Son design rectangulaire et plutôt plat vous séduira car il pourra se loger facilement dans un coin de la voiture. Pensez à vérifier que la forme et la taille des  poches de rangement correspondent bien à vos attentes. N’oubliez pas le «  plus » qui fait la particularité du sac à langer : le matelas pour le change. ( prix :à partir de 20 euros )

Le sac à dos

Sportive avertie et adepte des marches à pied relaxantes, vous allez tomber sous le charme de ce sac à langer très tendance. Très léger et doté de sangles rembourrées, le confort du port est garanti pour vous.  Malgré son apparence plutôt compacte,  il est composé de nombreuses poches et propose l’incontournable matelas à langer (prix : entre 40 et 50 euros)

Le classique sac à mains libres

Il a fait le bonheur de votre maman et continue à ravir en ce 21ème siècle !  Conçues pour libérer vos mains,  et n’ayant rien perdu en élégance et en maniabilité, vous pourrez y placer biberons, sucette et autres effets de bébé sans vous casser la tête. (  prix autour de 50 euros)

Bref, vous l’aurez compris, le sac à langer est plus qu’un sac. Conçu pour résister à toute épreuve, il est le compagnon idéal de vos sorties et autres ballades avec bébé.

(Visited 38 times, 1 visits today)