Les beaux jours sont revenus ! Si vous avez réussi à dissimuler vos poils disgracieux durant ces long mois d’hiver, le temps est venu pour rendre à vos jambes la douceur qu’elles méritent. Partons ensemble à la recherche de épilateur électrique qui vous convient.

Facteur de succès de l’épilateur : l’arme anti douleur

Osez-vous l’avouer ? La douleur vous peut être fait reculer pour vous lancer dans l’utilisation de l’épilateur électrique. Rassurez-vous ! Les fabricants ont fait du système anti douleur leur arme de charme. Du froid glacial qui anesthésie la peau au  souffle d’air frais, tout est fait pour que vous maniez le petit appareil sans crainte.

Efficacité

L’efficacité d’un épilateur électrique se mesure par sa rapidité, son action sur les poils courts et son rendu.

Si vous êtes du genre à vous épiler à la dernière minute, très rapidement, prenez un épilateur électrique puissant avec vitesse variable.

Très minutieuse, préférez les épilateurs avec rayon lumineux qui traque le moindre poil, et qui est sans pitié avec les poils courts et courbés.

Si vous attendez un rendu lisse parfait, alors régalez vous avec les épilateurs qui proposent des rouleaux de massage pour une meilleure préparation de la peau ou encore une tête pivotante pour épouser toutes les courbes de votre silhouette.
Comme une épilation en institut de beauté, pensez cependant à renouveler la séance toutes les trois semaines environ.

Bon à savoir

De design très féminin ( rien à voir avec le rasoir de votre homme ),  tous les modèles sont maintenant conçus pour être discrets, compacts et très maniables. Comptez entre 45 et 100 euros pour l’achat d’un épilateur électrique.

Notre dossier complet épilation et rasage

(Visited 50 times, 1 visits today)